Où que vous soyez, retrouvez la pharmacie la plus proche

trouver une pharmacie de garde source : www.le-guide-sante.com/?page=3

Si vous consultez directement internet pour obtenir les coordonnées d’une pharmacie, vous vous exposez à un risque : vous pouvez tout à fait obtenir des informations erronées ou obsolètes. Cela peut être agaçant si vous vous êtes pressé, mais cela devient désespérant si vous vous trouvez en pleine nuit face à une pharmacie fermée.

Trouvez les bonnes coordonnées à coup sûr

En effet, les pharmacies de garde ne sont pas toujours les mêmes au cours de l’année. Les informations que vous avez glanées peuvent tout à fait ne plus être d’actualité. Il est peut-être plus simple de trouver une pharmacie à Paris par exemple, car la ville dispose de pharmacies ouvertes 24H/24. À ne pas confondre, donc, avec les pharmacies de garde. Dans les villes de taille moyenne ou plus petite, il faudra trouver les coordonnées d’une pharmacie de garde. Pour être sûr d’obtenir des informations actualisées, vous pouvez vous rendre sur le site Le Guide Santé (ou cliquer sur ce lien : https://www.le-guide-sante.com/). Les coordonnées des pharmacies de garde sont toujours mises à jour.

trouver une pharmacie de garde

source : www.le-guide-sante.com/?page=3

Ne consultez qu’un seul site

Vous l’aurez compris, la diversité des informations disponibles sur internet peut induire en erreur. Vous risquez de trouver plusieurs coordonnées alors que la ville dans laquelle vous vous trouvez ne dispose que d’une seule pharmacie de garde. Pour ne pas vous tromper, n’hésitez pas à sélectionner un seul site, comme celui cité plus haut par exemple.