Rencontre décisive entre la France et la Suisse lors de la 3ème journée des phases de poule de l’Euro 2016
Le troisième match des hommes de Didier Deschamps lors des phases de poule sera contre la Suisse. Il s’agit d’une équipe qu’elle a déjà rencontrée à 2 reprises lors de la Coupe du monde 2006 en Allemagne et récemment 2014 au Brésil où l’équipe de France l’avait étrillé sur score de 5-2. Toutefois, cela serait une erreur de penser facilement même si c’est le souhait du public français, à une bis repetita du score de 2014. Les Suisses auront en effet, à cœur de laver l’affront subi lors de la dernière rencontre. Pour en savoir plus sur cette rencontre décisive de la poule A, cliquez ici.
La France pour conforter sa place de favori ou chercher une qualification
Ce troisième et dernier match de la phase de poule contre la Suisse sera très décisif pour les bleus. Tout dépendra surtout du résultat précédent qu’elle aura enregistré face à l’Albanie de Lorik Cana durant son deuxième match de poule. Dans le cas où elle enregistrerait une victoire face à l’Albanie, ce 3ème match sera moins stressant pour l’équipe de France. Puisqu’elle n’aura plus qu’à remporter le match pour conforter sa place de leader dans le groupe A. Mais dans le cas où elle viendrait à perdre son 2ème match face à l’Albanie, nous aurions droit à un match à forte tension, puisqu’il s’agira ici de chercher une qualification face aux Suisses. Si vous souhaitez en savoir plus sur tous les calculs probables de cette rencontre décisive pour l’équipe de France, cliquez sur cette url : http://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/suisse-france-1695423.html
La Suisse pour s’adjuger la place de dauphin ou faire la surprise
Sur le papier, nombreux sont les passionnés de l’Euro 2016, qui ne se mettent pas à l’idée que la Suisse pourrait faire la surprise de l’Euro 2016. Et pourtant, pour les plus avertis de ce sport, cela pourrait être le cas, si cette équipe parvient à sortir le grand jeu lors de ses deux premières rencontres en battant l’Albanie et la Roumanie. Dans le cas contraire, elle disputera ce troisième match face à la France avec la peur de se retrouver éjecter de la compétition dès les phases de poule de l’Euro 2016.