Séjours originaux, confortables, et ludiques au camping de Gorge-Vent de Fréjus…

camping-gorge-vent
Source : Source : https://www.camping-gorge-vent.com/fr/

Au camping, ou plutôt à l’hôtel de plein air du site de Gorge-Vent dont les 4 hectares et le parc aquatique se déploient à seulement un kilomètre du centre de Fréjus et à 10 minutes voiture de ses plages, on peut s’offrir une semaine à deux dans la ravissante tente aménagée Coco-Suit (chambre, cuisine et terrasse couverte) pour 250 euros la semaine !

Séjourner à deux à Gorge-vent (Fréjus)

Comme on peut le voir sur ce lien, ce n’est pas la seule possibilité de location de mobil-home à Fréjus sortant du lot ! Que diriez-vous de séjourner en amoureux dans une tente lodge (toile et bois) dont la chambre (deux lits) serait à l’étage, avec cuisine, salle-à-manger et salon semi ouverts en rez-de-chaussée ? Ce printemps, cette tente – la Shimmer – est proposée à 350 euros la semaine. Au même prix, on a aussi un mobil-home classique, le Cahita (18 m2 : chambre avec un lit deux places, cuisine, salon avec convertible, salle de bain et terrasse en plus).

Grands hébergements à Gorge-vent (Fréjus)

Site de Gorge-Vent : votre camping à Fréjus avec parc aquatique !

Source : https://www.camping-gorge-vent.com/fr/

Ceux qui, nombreux, ont envie de s’offrir un virée conviviale, peuvent se glisser à 8 dans le mobil-home Smala (38 m 2). Il comprend deux chambres avec un grand lit pour deux, deux chambres avec deux lits, une cuisine donnant sur un coin salon et séjour, une salle de bain, plus une terrasse couverte. (560 euros la semaine jusque mi-juin). En plus original, on a aussi la tente lodge Natuna pour 6 (32 m2) ou la très agréable tente-chalet Mykonos (35m2, 5 personnes) et sa spacieuse confortable et ravissante terrasse couverte. Etc ! N’hésitez pas à vous renseigner sur : https://www.camping-gorge-vent.com/fr/ !