Auto Choc : des pièces de rechange à petits prix pour toutes les marques

Ne cherchez plus vos pièces détachées Peugeot 806 : allez chez Auto Choc, c’est moins cher ! Source :https://www.autochoc.fr/

Dès que l’on ouvre le site d’Auto Choc – https://www.autochoc.fr/ –  la casse agréée démolition qui fait aussi garage de réparation automobile depuis 1969 à Cagnes-sur-Mer, on ne peut qu’être frappé par la richesse de son catalogue de pièces détachées  auto (neuves et d’occasion) et par leur prix !

Un nombre incroyable de modèles automobiles couverts

Ne cherchez plus vos pièces détachées Peugeot 806 : allez chez Auto Choc, c’est moins cher !

Source :https://www.autochoc.fr/

Pour commencer les marques présentes sont plus que nombreuses. Vous pourrez trouver sans aucun doute les pièces auto de la marque de votre véhicule, d’Alfa Roméo à Volvo. Et, au sein de chacune de ces marques automobiles, tous les modèles sont là. Si l’on cherche dans les pièces pour Volkswagen, on voit tout de suite que le rayon couvre… 142 modèles de voitures ! Il faut dire que l’espace de stockage d’Auto Choc est immense : 10.000 m2 ! Donc, que l’on recherche des pièces détachées pour  Bora 4 Motion (1J2) 3 volumes, ou Caddy II Combi Monospace, ou Golf Vii – accès en cliquant ici -, on a toutes les chances de trouver ! On en trouve même pour les Volkswagen Käfer du début, comme la 1.1 Brezel 24 chevaux qui est sortie entre 1949 et 1953 ou la Käfer 1200 1.2 34 chevaux de 1961, etc !

 

Des prix incroyablement avantageux

Et, non seulement l’éventail des pièces en stock est immense, mais elles sont très peu chères. Pour en rester aux Volkswagen Käfer, on a par exemple, 4 plaquettes de frein TRW (avant) à 52,06 euros le jeu (au lieu de 104,10 euros) avec une garantie d’un an. Et ce n’est pas de l’occasion, c’est une promo !