Purifiez votre organisme avec les produits de saison

le blender vous permet de réaliser des smoothies à emporter partout Source : www.davidson-distribution.com

Si vous avez décidé de ne pas attendre les vacances pour vous ressourcer et retrouver de la vitalité, grand bien vous fasse ! En effet, grâce aux fruits et aux légumes de printemps qui composent les étals des marchés, ce serait dommage de s’en priver sous prétexte que l’on est au bureau et que l’on n’a pas le temps de cuisiner !

 

Des jus gorgés de vitamines à emporter partout

le blender vous permet de réaliser des smoothies à emporter partout

Source : www.davidson-distribution.com

Si vous êtes un habitué de la petite salade composée avalée vite fait sur un coin du bureau, voici l’alternative facile et vraiment gouteuse : le jus de légumes. Gorgé de vitamines, le jus de légumes vous permet de consommer un maximum de végétaux aux apports différents et vous verrez très rapidement que vous retrouverez du tonus tout en variant les plaisirs. Pour cela, une simple centrifugeuse ne suffira peut-être pas, n’hésitez pas à investir plutôt dans un extracteur de jus, votre corps et vos papilles vous en remercieront ! (plus de renseignements sur l’extracteur de jus Carbel en suivant ce lien : https://www.davidson-distribution.com/versapers/647-extracteur-de-jus-carbel-gg-golden-3760053340023.html).

 

Des smoothies gorgés de soleil

 

Idem pour les fruits. Cette fois-ci, vous aurez besoin de votre blender et d’une belle barquette de fraises bien juteuses et sucrées. C’est le moment où jamais puisqu’elles seront plus rares en plein été. Et si vous ne possédez pas de blender, n’hésitez pas à visiter le site de Davidson Distribution ; il vous proposera toutes sortes d’accessoires de cuisine bien pensés, comme la carafe filtrante ou le déshydrateur, pour pouvoir manger sainement au bureau sans avoir passé toute la journée en cuisine.